sommaire
Retour à la page précédente
Sa Sainteté Karmapa vient de lancer un appel pour prier à l'intention des victimes des catastrophes récentes.
Nous vous proposons la version originale en anglais, que vous trouverez d'ailleurs sur la page d'entrée du site de Karmapa .
Nous avons nous même traduit cette lettre.
En accordance avec les souhaits de Karmapa, Lama Teunsang a organisé les conditions de cette pratique. Vous pouvez d'ores et déjà accumuler des Manis dans cette intention, que vous pouvez ensuite transmettre sur le mel du centre accueil suivi sans espace de @montchardon.org, ou bien par courrier postal. Faites le toutes les 2 semaines au plus, en indiquant bien sûr uniquement les manis récités depuis la fois précédente. Si besoin est, vous pouvez vous aider de cette feuille à imprimer pour compter les manis récités.
De plus, la récitation du mantra le soir dans le cadre de la pratique de Tchenrezi va être portée à 10 minutes, et les manis comptés en plus des benza guru.
Ici à Montchardon, nous avions déjà installé un tronc pour offrandes aux victimes du tremblement de terre de Yushu. Mais vu les nouvelles que nous recevons de nos connaissances dans cette ville proche du Tibet, Lama a décidé de proposer à chacune et chacun qui le désirait de faire un don pour aider les familles des victimes.
Vous pouvez simplement envoyer un chèque libellé "CET Yushu": les chèques reçus seront gérés dans le cadre du mécanisme bien rodé de l'aide aux Réfugiés tibétains. Simplement, la somme reçue sera envoyée directement à Yushu. Nous vous remercions de votre don généreux.